Se représenter seul

Vous avez un problème juridique, mais les frais d’avocat vous effraient alors vous hésitez à faire valoir vos droits? Saviez-vous qu’il est possible de vous représenter seul tout en étant chapeauté par un avocat?

Dans les cas les moins complexes, nous croyons qu’il est possible qu’un individu se représente seul à la Cour tout en étant guidé par un avocat. Cela permet de réduire substantiellement les frais liés à l’obtention d’un jugement sans compromettre le résultat.

Nous pouvons vous proposer différentes options en fonction de la complexité de votre dossier et de vos besoins. Par exemple, nous pouvons rédiger et préparer toutes les procédures et documents requis et vous n’aurez qu’à vous présenter à la Cour en suivant nos instructions. Si vous avez des questions ou qu’un imprévu se présente le jour de la Cour, nous vous offrirons alors un service d’aide par téléphone.

Cependant, cette option n’est pas toujours recommandée. Si vous le souhaitez, nous évaluerons avec vous si cette option est envisageable dans votre cas dès la première consultation.

  • « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

    Corneille

  • « Seul l’arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment rigoureux, car c’est dans cette lutte que ses racines, mises à l’épreuve, se fortifient. »

    Sénèque

  • « N’est vaincu que celui qui croit l’être. »

    De Rajas

  • « Lorsque le pouvoir de l’amour dépassera l’amour du pouvoir, le monde connaitra la paix. »

    Jimmy Hendrix

  • « Le facteur important et décisif de la vie n’est pas ce qui nous arrive, mais l’attitude que nous avons face à ce qui arrive. »

    Zig Ziglar

  • « Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l’ennemi, cherchez l’enseignement. »

    Mikao Usui

  • « Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant. »

    Paulo Coelho

  • « Chaque fois qu’un homme défend un idéal, fait une action pour améliorer le sort des autres ou s’élève contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d’espoir. »

     Robert Fitzgerald Kennedy